• CADEAU DE JUJUDII

    Bonjour jujudi. Merci beaucoup pour ton merveilleux cadeau,c'est sympa de ta part. Bon lundi après midi et bonne semaine ainsi qu'a mes amies(s). Bisous, marina


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 12:03

    Coucou mon amie Marina

    oui du changement sur mon blog ( plusieurs personnes n'y arrivant plus ) trop lourd

    alors pour rentrer sur mon dernier article tu clic sur * voir mon dernier article en ligne  ... merci

    très joli cadeau reçu cool

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi.

    J'ai allumer un peu le chauffage pfff.

    Bisous tendresse et calinous de mes amours

    Martine

     

    2
    Mardi 19 Août 2014 à 15:21

    Bonjour chère amie Gisou .

    Merci beaucoup pour l'anniversaire de mon fils .

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi .

     Ici c'est plutôt gris .

    Bonne journée , je t'embrasse .

    wbfCZLeA4cRRX5ClHcqfoVmUlA

    3
    Mercredi 20 Août 2014 à 10:07

    Bonjour ma chère Marina

    Un petit coucou du mercredi, pour te souhaiter une excellente journée,

    en espérant que tu vas bien.

    Demain je serai absente ( jour des courses - ce qui n'est pas ma tasse

    de thé mdrrr ) mais je répondrai le soir a vos gentils commentaires 

    Sinon à * vendredi * sourire

    Bisous tendresse

    féepl

    Martine

     

    4
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:21

    Bonjour chère amie .

     Je passe vite fait pour te souhaiter une bonne après midi , car nous partons promener .

    Gros bisou .

     Maria .

    5
    Jeudi 21 Août 2014 à 18:35

    Coucou mon amie Marina

    Merci pour ton passage, oui corvée courses terminée sourire

    Je te souhaite une douce soirée et te dis à demain pour d'autres aventures hihi

    Bisous tendresse

    martine

    6
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:06

    Coucou mon amie Marina,

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Absente ce week-end, je fête mon anniversaire en famille :-)

    mais je répondrai à vos gentils commentaires le soir

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

    Martine

     

    7
    Vendredi 22 Août 2014 à 15:31

    Bonjour chère amie Gisou .

    J'espère que tu vas bien et que tu passes un bel après midi .

    Je te souhaite un bon après midi et aussi un bon week-end , car en principe nous serons absents ces deux jours .

    A Lundi , je t'embrasse .

    eBWfVedagZqsg42Zr1f4K1DC2CA

    8
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:37

    Bonsoir mon amie Marina ,

    Merci de ta gentille visite . Très jolie créas de ton amie ! Oui les enfants reprennent
    le chemin de l'école c'est terminé les vacances !!!!

    Je te souhaite un bon Dimanche !

    La musique d'accueil est très jolie !

    Bon choix Marina !

    Je te fais de gros bisous

    Ton amie Bisette.

    Bon Dimanche

    9
    Dimanche 24 Août 2014 à 19:59

    bonsoir ma gisou

    je suis content d'avoir de tes nouvelles

    tu as raison de temps en temps faire une pause de blog ne fait pas de tort, par moment je me dis que j'en ferais aussi mais journée sans musique c'est une journée mort pour moi alors je fais pause les week-end lol.

    pour le temps c'est pourri ma gisou

    depuis 2 jours on caille à la maison, pluie, grand vent et de la nuit on a pas plus de 8°

    on a plus de saison pffff

    dis ma gisou une petite question sans t'ennuyer c'est à propos de ton blog

    comment tu as réussis a mettre un article qui reste en tête de ton blog, tu vois celui que tu as nommé "accueil" avec la créa des chevaux, il n'y a pas de date donc je suppose qu'il reste toujours en tête

    je voudrais faire pareil mais une fois on me la expliquer et j'ai du tout retirer car on ne voyait plus les autres articles, pour les gens les voir, ils ont du aller voir dans les rubriques alors que logiquement tout est en dessous, j'ai jamais rien compris comment le faire

    merci si tu trouve un peu de temps pour m'expliquer

    énorme bisous ma gisou

    bonne soirée

    10
    Lundi 25 Août 2014 à 09:45

    Bonjour ma douce amie Gisou

    C'est sous le soleil de ma belle île que je viens te remercier pour ton gentil commentaire.

    J'espère que tu as passé un bon WE et je te souhaite une belle journée ensoleillée et douce.

     

    Prends bien soin de toi.

     

    Fany te fait de très gros bisous gourmands et fleuris de mon île.

    11
    Lundi 25 Août 2014 à 10:26

    Coucou ma chère amie Marina,

    Un bon début de semaine sous la grisaille.

    Une chance magnifique soleil du week-end.

    Je ferai mon nouvel article tout a l'heure avec vos magnifiques cadeaux,

    merci à toutes et tous.

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes zamours

    12
    Lundi 25 Août 2014 à 14:40

    Bonjour chère amie Gisou .

    C'est avec un peu de retard due à mon absence du week-end que je répond à ton commentaire et voir comment tu vas .

    Je te souhaite une bonne semaine , je t'embrasse .

    VipTalisman14

    13
    Mardi 26 Août 2014 à 10:10

    Coucou mon amie Marina

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi.

    Temps vraiment infect, j'aurais du rester sous la couette mdrr, mais

    ma Louloute n'aurait pas été d'accord lol.

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de Tanya et Cie

    Martine

    14
    Mardi 26 Août 2014 à 11:17

    Bonjour Marina .

    MERCI de ton très gentil commentaire .

    Je viens prendre un bon bol d'air de ta belle Bretagne . yes

    Très belle création de ton amie Jujudi .

    Bonne fin de journée .

    Gros bisous .

    Dan

    15
    Mercredi 27 Août 2014 à 09:44

    Bonjour mon amie Marina

    Rapide coucou pour te souhaiter un excellent mercredi

    étant donner que jour dial ( en espérant que maman

    puisse y aller car elle est tombée hier ) et est blessée

    Enfin une accalmie et un rayon de soleil - je pensais qu'il

    n'existait plus

    Demain absente des blogs, je te dis * à vendredi *

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    martine

    16
    Mercredi 27 Août 2014 à 22:14

    bonsoir ma grande gisou

    merci pour les explications, je vais essayer de le faire, j'ai essayer plusieurs version et je pense que ton explication correspond a se que j'ai fais mais c'est juste une page d'accueil et on ne voit plus le reste de la première page.

    je regarderai a tête reposer ce week-end lol

    par contre je vois que tu as eu des soucis avec ton pc pfff on a pas mal de soucis ses dernier temps toi comme pas mal de personne, moi je croise les doigts car on dirait que les pc se passent le mot lol

    bonne nuit ma gisou

    merci pour tout et surtout pour ton amitié

    énorme bisous

    17
    Jeudi 28 Août 2014 à 21:22

    bonsoir ma superbe gisou

    c'est vrai que c'est pas évident de retrouver les gens sur leur blogs si on ne met pas le lien ou leur profil

    s'il faut met une note sur ton blog pour leur dire que passé du temps a chercher après eux s'ils ne mettent pas leur lien, tu ne vas pas

    je comprend que tu aimes ton blog et tes contact, je suis comme toi

    mes blogs et mes ami(e)s comme toi c'est mon bol d'air chaque jour et sans tout ça, je suis perdu aussi

    dieu merci le net existe pour aussi voyager de pays en pays sans bouger de son pc lolllll.

    pour la page d'accueil, une personne va surement m'aider je ne me presse pas mais je le serais un jour comment faire lollll

    bonne soirée et douce nuit

    énorme bisous ma gisou

    18
    Vendredi 29 Août 2014 à 11:35

    coucou mon amie Marina

     

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un bon week-end.

     

    Je répondrai néanmoins à vos gentils commentaires.

     

    En ce qui concerne ma petite maman elle est très choquée par sa chute - sa peau

    arrachée à vif ... médecin à la dialyse lui a fait mettre une couche isobétadine

    en patch très fin ( je connaissais pas ) ensuite pansement spéciaux qui fait une

    seconde peau - doivent le refaire tout les 2 jours ( a eu de la chance que la fistule

    n'a pas été touchée )

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    Martine

     

    19
    Vendredi 29 Août 2014 à 12:23

    Bonjour Marina .

    MERCI de tes charmantes visites .

    Te lire est toujours très agréable . yes

    Les petits cadeaux d'amis font toujours plaisir .

    La création de ton amie est très  jolie .

    Bon vendredi .

    Gros bisous .

    Dan

    20
    Samedi 30 Août 2014 à 10:24

    Bonjour mon amie Marina ,

    Je suis débordée et je n'arrive pas à aller sur beaucoup de blogs. Je viens te souhaiter un bon Week_end
    sans pluie j'espère !

    C'est une très jolie création de ton amie et félicitations.

    À bientôt chère Marina !

    De gros bisous de ton amie Bisette.

    Bon Week_end



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :