• CADEAU DE BOUTON D OR

    Bonjour bouton d or.Merci pour ta magnifique créa et ton gentil com,c'est sympa d'être passer chez moi,je ne t'ai pas répondue car tu ne m'a pas indiquer ton lien de blog.Bon dimanche ainsi qu'a mes amies(s).Bisous,amitié marina56


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Février 2015 à 17:32
    Coucou ma gisou voila une journée assez calme pour nous j'ai écouter quelque chanson pour voir si je le mettrai sur mon blog et entre temps mes beaux parents sont venus pour le temps on a eu un petit soleil qui s'est montrer et il fait moins froid on annonce du meilleur temps pour la semaine jusqu'à +7° ça nous fera du bien bonne soirée gros bisous
    2
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:04

    Coucou gentille et douce Gisou

    Vendredi et youpiii !
    Le bon jour qui nous fait aimer les fins de semaine.
    Alors comment ça va aujourd'hui ?
    Tu as des tas de choses à faire en ce vendredi ?
    Merci pour ta visite d'hier, c'est adorable d'avoir
    quelques instants à me consacrer.
    Merci pour ton article que j'aime voir ou revoir.  :)

    Je t'offre une minute d'humour "Saint Valentin" lol !
    J'ai choisi le côté drôle, car je sais que certaines personnes
    sont seules. Donc rions un peu !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=o5t20gXKltk
    ;)

    Je te souhaite un doux week end, mais avant cela, une
    agréable journée de vendredi.
    Prends soin de toi. A lundi.
    Lolli

    3
    Vendredi 13 Février 2015 à 21:32

    bonsoir mon amie

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    et par avance une bonne saint valentin

    bisou

     

    4
    Samedi 14 Février 2015 à 09:32

     

    BISOUS

     

     

    5
    Samedi 14 Février 2015 à 11:31

    Coucou ma c hère Gisou,

    Désolée pour ce copier/coller ( en espérant que je puisse passer chez tout mes ami(es).

    Merci pour tes visites sur mon blog, malgré mon absence. Et oui le déménagement touche à sa fin !!!

    Peut-être encore une semaine ... selon mon courage :-( 

    La presque totalité de mes parents à été distribuée à des personnes démunies et j'en suis contente.

    Les meubles restent du moins pour le moment.

    Vendredi soir, nous sommes allés au resto avec un  groupe d'ami(es) pour fêter les 22 ans de mariage de mes voisins et amis.

    Ils ont bcp parlé du décès de Bora, et Dylan a beaucoup pleurer. Perso j'ai dû laissé Tanya seule et elle a pas mal hurlé

     elle n'aime pas de rester seule, et ce depuis toute petite.

    Voilà pour mes nouvelles en espérant que de ton côté tout va bien

    J'espère revenir bientôt - MERCI à toutes et tous d'être à mes côtés

    Bonne Saint- Valentin 

    valentin

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    martine

    6
    Lundi 16 Février 2015 à 09:58

    Coucou mon adorable Gisou

    Je passe en ce début de semaine, voir si tout
    va bien pour toi.
    J'espère que tu as passé un bon week end et que
    tu as eu un meilleur temps que par chez moi.
    Pluie à faire déborder les ruisseaux...

    Mais comme la semaine va être identique par ici,
    je t'emmène une fois de plus survoler de magnifiques
    paysages à la Réunion, pour nous réchauffer le coeur.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=f82lDM_rf5A

    Je te souhaite un agréable lundi avec plein de petits
    bonheurs pour l'adoucir.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    7
    Lundi 16 Février 2015 à 18:29

    bonsoir mon amie

    je passe te faire un ptit

    coucou pour te souhaiter

    un bon début de semaine

    bonne soirée

    gros bisous

    8
    Mardi 17 Février 2015 à 09:39

    Coucou ma douce Gisou

    Je passe te souhaiter une bonne journée.
    Chez moi il fait doux et je te souhaite la même
    chose.
    Merci pour tes gentils messages. Merci aussi
    pour ta fidélité.
    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Moi tout va bien, merci. Hi Hi !

    Une avalanche c'est à voir, mais surtout ne pas
    rester en plein milieu...
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=5BwsLhfH3TE
    Impressionnant non ?

    Je te souhaite une belle journée.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    9
    Mercredi 18 Février 2015 à 09:44

    Coucou ma petite Gisou

    Ce matin on commence en chanson.
    J'ai trouvé cette vidéo agréable, même si
    ce n'est pas mon style et répertoire, je sais
    qu'elle plaira à beaucoup. Comme j'aime
    faire plaisir je te l'offre.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=6SUIHXe273Q&list=RDHCajTV1-x7HNw

    Et si tu m'offrais un café ? Au rythme de la musique.
    Ensuite je te demanderai, si tu vas bien ou mieux,
    puis on referait le temps et le monde et pour finir
    je te souhaiterai une très belle journée de mercredi.
    Ça te va ? Alors on s'y colle hi hi !

    Prends soin de toi et merci pour ta présence chaque jour.
    Merci aussi pour ton article sympa du moment.
    Lolli

    10
    Jeudi 26 Février 2015 à 00:04

     

     

    Buona Notte ♥

    Mia cara Amica Marina ♥

    Un salutino veloce, veloce con 

    la pioggia e freddo

    Vivere significa vincere

    anche il male avuto

    equivale  andare oltre le delusioni

    gli inganni

    vivere vuol dire amarsi sempre 

    pensare e capire che

    forse non tutti sono infami ed egoisti e

    che c'è ancora tanto amore

    nel mondo

    baci e buona notte ♥

     

    ©Carmela ♥

    Baci ...Baci ...♥

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :